Le monde change au cours des siècles. La race humaine n’est plus au sommet, que ce soit dans sa façon de vivre ou dans la chaîne alimentaire
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 01. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: 01. Contexte    Dim 11 Jan - 15:11


Le monde change au cours des siècles. La race humaine n’est plus au sommet, que ce soit dans sa façon de vivre ou dans la chaîne alimentaire. Elle a régressée pour atteindre la dernière place. Depuis l’apparition d’un mystérieux virus appelé V-121. Il modifie les cellules humaines et se développent dans le corps humain, neutralisant les globules et bouchant les artères. Les premiers symptômes sont une forte fièvre, des difficultés respiratoires et une fatigue musculaire. Il suffit d’une semaine à la personne contaminée pour se transformer ou mourir si son corps ne peut supporter la modification génétique.

On a donné à ces êtres changés à tout jamais le nom de Wretched. Devenus plus forts à cause du virus, il est fréquent de constater également un blanchissement de la peau et des pupilles plus claires chez les individus atteints. Les désastres de V-121 sont immenses. Les Wretched dévoilent une sombre facette d’eux : le cannibalisme. La plupart perdent définitivement leur ancien côté humain et devienne des bêtes affamées.
Un à un, les humains se sont fait dévorer, annihilant progressivement mais sûrement la race humaine. Un chef d’Etat mort à présent mais considéré comme un héros eut le courage de rentrer en contact avec le chef Wretched. Ils tombèrent en accord et voici ce qu’ils conclurent : « Chaque Wretched s’engage à choisir un humain de plus de 18 ans, et de se nourrir exclusivement de sa chair. »

Grâce à cette règle, les massacres s’arrêtèrent. Les humains furent contraints de devenir un garde-manger vivant une fois les 18 ans révolus arrivés. Désormais, les Wretched dirigent tout. Ils se comportent avec leur « frigo » de façons différentes : la Meute d’un côté, les Starver, les Gourmets, les Wilder et les Puritains ont tous des idéaux très distincts…
Cependant et depuis quelques temps, il se trame des choses étranges. Les petites voix murmures que la Guerre est arrivée et que le cauchemar pour les humains touche à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesavagery.azureforum.com
 
01. Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savagery  :: BEFORE :: l'Essentiel-
Sauter vers: